École Galilée : quels sont les objectifs de cet établissement ?

Une école est un établissement réservé exclusivement à l’apprentissage. C’est un lieu où l’on accueille des individus afin de leur promulguer un enseignement collectif général. L’école a pour rôle d’instruire les hommes et permettre aux enfants de développer leur personnalité et leur capacité à s’émouvoir dans la société. Il existe diverses écoles élargissant leur formation sur différents domaines dans le but de permettre à chaque nécessiteux de bénéficier des bienfaits de ces formations. Que propose l’école Galilée et quelles sont ses offres de formation ? 

L’École Galilée, qu’est-ce que c'est ? 

L’École Galilée est une école internationale bilingue siégeant en France. C’est un établissement érigé depuis 2010 qui accueille des enfants précoces et se charge de leur inculquer une excellente éducation. Cette école étend sa formation sur les cours de maternelle, élémentaire et du collège. L' ecolegalilee.fr s’inscrit aujourd’hui parmi les écoles les plus prestigieuses de classe internationale. Voici quelques détails sur les différentes offres de formations. 

La maternelle

Pour le niveau maternel, l’école Galilée livre trois années de formation. Elle met à la disposition de vos enfants en maternelle un programme bilingue afin de leur procurer la chance d’être bon autant en anglais qu’en français. Elle forme des classes de 20 élèves maximum et propose une formation pointue.

Le primaire ou les cours élémentaires

L’école Galilée use d’une pédagogie internationale pour stimuler le talent et les différentes qualités de ses apprenants. Les élèves sont également départagés dans des classes de 20 membres au maximum et bénéficient désormais d’une formation trilingue avec l’arrivée de l’espagnol au CE1. 

Le collège

Le collège bilingue de l’École Galilée ouvre aussi ses portes aux adolescents pour un enseignement de quatre ans de 6ᵉ en 3ᵉ. Les collégiens reçoivent une formation trilingue : français-anglais-espagnol et sont repartis dans des classes de 18 apprenants maximum. L’enseignement est par conséquent individualisé et les jeunes sont aptes à intégrer le Lycée après l’obtention de leur brevet. 

L’École Galilée : quels sont ses objectifs ? 

Située dans le 16ᵉ département de Paris, l’école Galilée vise à offrir à chaque enfant une pédagogie active et adaptée à son rythme d’assimilation. Elle œuvre pour diffuser des cours pointus et approfondis. L’école Galilée enrichit sa formation à travers le matériel et la pédagogie de Maria Montessori afin de prendre en charge les enfants précoces. Elle se donne tous les moyens pour accroître auprès des enfants leur confiance en soi.         

Les conditions d’admission à la prestigieuse École Galilée 

Pour intégrer l’école Galilée, la première étape consiste à remplir parfaitement le dossier de candidature et le faire parvenir à ladite école par un courrier. Suite à cette demande, la direction de ce grand centre de formation vous contactera pour fixer un rendez-vous. La présence de l’enfant est vivement réclamée et l’école demande les bulletins de notes pour les enfants de primaire et collège. La prochaine condition indispensable pour intégrer l’école Galilée est d’adhérer aux conditions tarifaires.